Participez à notre étude #MarketingTrends2019

Marketeurs, communicants, publicitaires, prenez quelques minutes pour participer à l’édition 2019 du Baromètre #MarketingTrends, observatoire des bonnes pratiques des activités Marketing/Communication. – Etude réalisée en partenariat avec le magazine INfluencia

Explosion des contenus et des canaux, internalisation de la production et du programmatique, croisements et saturation des datas on et off, intelligence artificielle, roi des médias sont autant de sujets majeurs à intégrer dans vos expertises et vos services Market Com. Et si cette surenchère d’expertises et de production de contenus mettaient nos marketeurs au bord de la crise de nerfs ? 

Participez anonymement en quelques minutes à l’édition 2019 du Baromètre #MarketingTrends, observatoire des bonnes pratiques des activités Marketing/Communication à travers le prisme de différents secteurs/marchés/pays. Cliquez ici

Résultats disponibles à partir du 20 septembre sur influencia.net et sur toutcompte.fr

Nous vous remercions chaleureusement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s